La perte de poids

Se débarrasser de kilos émotionnels pour retrouver un poids de forme idéal.

La prise de poids résulte souvent d’un déséquilibre entre l’apport énergétique quotidien et les besoins du corps. Le métabolisme, très différent selon les individus, joue bien-sûr un rôle important, et certaines personnes vont donc plus facilement grossir, que d’autres.

Peut-être existe-t-il en vous des résistances inconscientes à la perte de poids ? Peut-être qu’il se cache un stress, un traumatisme derrière votre trouble de l’alimentation ? Cette compensation inconsciente, l’hypnose peut vous aider à la surmonter : vous apprendrez à comprendre vos émotions, à gérer votre stress, et surtout à vous sentir bien dans votre peau, en harmonie avec votre corps.

Le travail avec le praticien va consister à trouver les régulateurs dans votre quotidien, et à vous alimenter avec plaisir selon une nouvelle diététique et qualité de vie. Le choix des bons aliments, des bons mets, d’une restauration régulée se fera sans contrainte, car c’est votre inconscient qui va vous guider vers l’excellence pour votre corps.

L’hypnose, en quelques séances, va permettre de retrouver un poids de forme. Sans frustration, en ayant intégré ce qui était la “bonne nourriture quotidienne”, dans un sentiment de plaisir et de bien-être. Une activité physique, essentielle à un bon équilibre et une bonne hygiène de vie, peut progressivement être réintroduite dans le comportement quotidien.

L’auto-hypnose complète et renforce au quotidien, le travail effectué en hypnothérapie.